TacnoWorld.fr Forum Index

TacnoWorld.fr

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CACH3, fonctionnement remote

Post new topic   Reply to topic    TacnoWorld.fr Forum Index -> CACH3 -> Support -> FAQ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KaTZe

PostPosted: Wed 20 Aug - 17:22 (2014)    Post subject: CACH3, fonctionnement remote Reply with quote

Salut Tacno, et encore merci pour ce plug-in

J'ai testé donc :
> J'ai bien installé le plugin (cach3_win64.dll)
> Puis l'ExternalCACH3.exe sur la machine ou tourne le jeu et ou se trouve TS3
= Cà marche

Première question, en fonctionnement sur une seule machine , quand je click sur l'appli (ExternalCACH3), ma fenètre DCS se ferme
(comme si je click sur TS3), le temps qu'elle se rouvre ... pas glop.
Par ailleurs ExternalCACH3, ne se positionne pas en overlay (est ce normal ?)

Deuxième question, comme je te l'avais écrit, je travail avec un 2eme PC déporté (pour le KaTZ-pit, ou autre), à priori avec une liaison SIOC.
(Même si j'ai des problème de retard ou plantage après un long temps de vol ... mais çà doit venir de Gauge composer.

Sur le même principe, j'aurais souhaiter :
1: controler TS depuis le 2eme PC (j'avais cru comprendre que ton module avait cette fonctionnalité ?)
2: éventuellement pouvoir adapter le design (puisqu'à ce moment j'ai moins de contrainte de dimension), d'où ma question sur le language utilisé ?

Merci
KaTZe

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Aug - 17:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tacno

PostPosted: Wed 20 Aug - 21:51 (2014)    Post subject: CACH3, fonctionnement remote Reply with quote

Salut KaTZe
KaTZe wrote:

Par ailleurs ExternalCACH3, ne se positionne pas en overlay (est ce normal ?)

Normalement, avec le bouton TOP/HIDE tu devrais avoir l'overlay.

KaTZe wrote:

Deuxième question, comme je te l'avais écrit, je travail avec un 2eme PC déporté (pour le KaTZ-pit, ou autre), à priori avec une liaison SIOC.
(Même si j'ai des problème de retard ou plantage après un long temps de vol ... mais çà doit venir de Gauge composer.

Sur le même principe, j'aurais souhaiter :
1: controler TS depuis le 2eme PC (j'avais cru comprendre que ton module avait cette fonctionnalité ?)
2: éventuellement pouvoir adapter le design (puisqu'à ce moment j'ai moins de contrainte de dimension), d'où ma question sur le language utilisé ?

1 : l'envoi se fait sur 127.0.0.1:10500UDP. il n'y a pas de paramétrage externe (fichier INI). Mais tu peux utiliser l'appli RelayUDP fourni dans le T-Link, et à exécuter sur le poste où se trouve ExternalRadio.
2 : Language C

Merci pour ton retour, il faut des testeurs pour les nombreux cas que je n'ai pas vus.

Back to top
Visit poster’s website
Tacno

PostPosted: Thu 21 Aug - 13:00 (2014)    Post subject: CACH3, fonctionnement remote Reply with quote

La version 2.0.1.0 en cours de développement.

Ajout de deux entrées dans la section [SYSTEM]
CACH3_PLUGIN_IP = adresse IP du client TS3 (par défaut 127.0.0.1)
FOCUS = DCS =>>>> permet de ne plus perdre le focus lors des bascules OnTop (overlay)(par dessus- toujours visible) et Hidden (caché)

Back to top
Visit poster’s website
Tacno

PostPosted: Sun 24 Aug - 16:48 (2014)    Post subject: CACH3, fonctionnement remote Reply with quote

V1.01.01

Correction DCS:Mi-8
Suupression : DCS-UH-1

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:06 (2017)    Post subject: CACH3, fonctionnement remote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TacnoWorld.fr Forum Index -> CACH3 -> Support -> FAQ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation